750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de REM
la cuisine de REM
Publicité
Archives
la cuisine de REM
Derniers commentaires
11 mars 2008

Info du jour

Ce blog, comme vous l'avez remarqué est tout nouveau, je vais y apporter chaque jour une, ou plusieurs recettes originales, ainsi que quelques classiques, parfois  revisitées à la sauce internationale...

Ce que j'aimerai pour ce blog, c'est que ce soit aussi le votre...
J'aimerai que vous me demandiez des conseils, des recettes..etc
et je m'efforcerais de répondre au mieux à vos attentes sur "La cuisine de REM"

En parallèle de ce blog, je publie également d'autres recettes sur le site "tribue gourmande"
adresse dans mes lien, sous le pseudo "remagicien"...
Les recettes y sont différentes, j'espère vous y retrouver prochainement.

REM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité